Boitastar Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BOITASTAR LE RETOUR

+9
rhum1
Boudgom
Bab_Moink
Mayane
BoitAStar
Admin
SeBaS
__Marine__
Babe
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty BOITASTAR LE RETOUR

Message par Babe Ven 30 Oct 2009, 18:10

Alors là!!! je ne m'y attendais pas, je m'explique!!

Par ici et par là, je pense à boitastar, quand tout d'un coup, je décide de venir sur ce forum, tout est inactif, bien triste...
Moi qui ne vient que deux à trois fois tout les 6 mois, je suis d'avantages déçu !
Je ne sais pourquoi l'idée m'a traversé la tête...Mais je décide d'aller sur le site (fermé) http://boitastar.net/ .

ET JE VOUS ANNONCE LA REOUVERTURE DE BOITASTAR!!

Voici ce qui était marqué:

15/10/2009
travaux !
La Boite à Star est en travaux pour rénovation. Après plus de 2 ans de fermeture, il était temps... Possible ré-ouverture bientôt de votre site de gestion de stars en ligne.

JE ME REINSCRIT immédiatement!
Mais à quoi est dut ce miracle?


Babe COME BACK
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Babe Ven 30 Oct 2009, 18:11

Pas tout à fait terminé mais le retour de boitastar s'annonce!! cheers
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par __Marine__ Ven 30 Oct 2009, 18:34

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh \o/
__Marine__
__Marine__
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Kata
Niveau: 3
Nom du perso RP:

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Babe Lun 02 Nov 2009, 17:58

VOILA aujourd'hui la réouverture officiel de BOITASTAR !!
Babe est donc devenue intimiste et recommence dans la petite cour ... geek
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par __Marine__ Mar 03 Nov 2009, 13:51

Kata est de retour, plus goth, plus trash, plus déprimé que jamais !!
__Marine__
__Marine__
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Kata
Niveau: 3
Nom du perso RP:

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Babe Mar 03 Nov 2009, 15:50

Si un jour le rp redémarre ( chose que je souhaite) l'histoire va être tordu^^
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par __Marine__ Mar 03 Nov 2009, 18:50

Haha, on va tous (presque tous j'espère) revenir avec nos histoires -sans boitastar-.. ^^
__Marine__
__Marine__
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Kata
Niveau: 3
Nom du perso RP:

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Coucou de la Prod'. Salut aux anciens!

Message par SeBaS Ven 06 Nov 2009, 20:07

Ah! Je retrouve, Babe, NeN, Marine, Bab_Moink...

J'ai l'impression d'être projeté quelques années en arrière. Smile

Bonjour à vous tous,

Je me présente, je m'appelle Sébastien et vous me connaissiez peut-être plus sous le pseudo de BoitaSardine...

Je suis très heureux de voir que BoitaStar n'est pas complètement tombé dans l'oubli et qu'ils restent quelques joueurs assidus qui remarquent sa ré-ouverture, ceux-la même qui ont fait les meilleurs moment de "la boite".

Je parle d'ailleurs de vous dans cette page:
http://www.boitastar.net/Pages/Accueil/Prod/prod.php

Au delà du plaisir de vous retrouver actifs, quelques news pour vous expliquer l'évolution du site depuis 2 ans: son abandon progressif, sa fermeture, et sa réouverture soudaine!

Nous étions plusieurs à travailler sur BoitaStar pour créer et faire évoluer le jeu pendant plus de 2 ans. L'idée était que via les micro-paiements et la pub, + la création d'autres jeux, nous puissions avoir des sites viables économiquement qui nous permettent de vivre de notre passion.

Malgré le succès de Boitastar en nombre de joueurs, cela n'a pas été le cas et nous avons donc dû chacun reprendre une activité professionnelle autre. Malheureusement, le temps passant, pris par nos vrais métiers, nous avons laissé les problèmes techniques s'accumuler jusqu'à ce que BaS ferme.

J'ai cependant toujours gardé une version du site intacte sur nos serveurs afin de pouvoir le ré-ouvrir un jour dans une formule light qui ne me prenne pas trop de temps mais qui permette de garder le site en ligne. (sans forum, sans chat et sans nouveaux développements, sachant que tous les niveaux sont développés)

C'est chose faite et j'espère que cette ré-ouverture permettra à quelques joueurs de venir s'amuser sur BaS. Ce serait dommage de le garder fermé alors qu'il reste un des jeux pionniers des jeux de simulation/ jeux d'élevage. 'ai du cependant faire "table rase" du passé et éliminer tous les comptes d'alors pour pouvoir ré-ouvrir le site.

Le site est ré-ouvert et je ferai mon maximum pour qu'il continue de fonctionner au mieux. Je ne pourrai cependant pas m'impliquer sur le site comme je l'avais fait à ses débuts. Si vous comptez utiliser ce forum pour renseigner les nouveaux joueurs, faire du RP ou encore échanger sur BaS... libres à vous! Ca me fait plus que plaisir.
A bientôt sur BoitaStar!
SeBaS
SeBaS
SeBaS
Guest Star
Guest Star

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Babe Sam 07 Nov 2009, 00:33

Ma mélancolie disparais Smile
Merci d'avoir contacter le forum pour quelques précisions
Je me rappel encore que tu nous avait expliqué cela à ta dernière apparition au forum officiel !
Ce jeu est en effet formidable et j'ai toujours trouvé dommage qu'il se soit fini ainsi (j'en ai même voulu à toute la prod ! ) Mais finalement un jeu n'est qu'un jeu et c'est passé ! Mais Boitastar a été le meilleur jeu pour moi (surtout grâce au RP ^^ ) . Forcément tout çà me manquais alors Smile
Je suis très content d'avoir le nom de ma star inscrit sur le site de Boitastar Smile. Mais c'est pas juste Kata et Marine est la même personne est donc compte pour 2 fois ^^ (doublement importante Marine^^Hey hey!! quel responsabilité ^^). Pour ce qui est du reste de l'équipe, des autres joueurs, je pense pas que la totalités reviendront mais pour le forum tout dépend des admins (de ce forum) et si ils le peuvent relancer le rp alors tout sera alors comme avant ^^

Il faudra par contre que ce forum devienne forum officielle ^^ . Parce que quand on clique dessus via boitastar on revient pour l'instant à la page d'accueil Smile

Merci encore à toi Boitasardi... Heu … Sebas Pour ces infos ! Bonne route à toi ! :p

L'éternel Babe
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Admin Sam 07 Nov 2009, 13:49

Wahou..

Je me disais bien, hier en venant sur le fofo qu'il y avait un nouveau inscrit !

Smile

Merci de nous faire confiance et c'est partiiiiiii !

Admin
Admin


https://boitastar2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par BoitAStar Lun 09 Nov 2009, 07:18

[code]


Dernière édition par BoitAStar le Mer 07 Nov 2012, 23:38, édité 1 fois

BoitAStar
Chante dans le métro
Chante dans le métro


Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par __Marine__ Lun 09 Nov 2009, 11:16

yeah ^^

(comme quoi, la ma newletter a bien fonctionner ^^)

Smile
__Marine__
__Marine__
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Kata
Niveau: 3
Nom du perso RP:

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par BoitAStar Mar 10 Nov 2009, 07:19

[code]


Dernière édition par BoitAStar le Mer 07 Nov 2012, 23:37, édité 1 fois

BoitAStar
Chante dans le métro
Chante dans le métro


Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Mayane Mar 10 Nov 2009, 17:14

Coucou! Je ne sais pas si Babe et Marine se souviennent de moi Embarassed Mais moi si, mes premiers pas dans les jeux d'élevages se sont fait sur boitastar et mes premiers RP sur le forum. Alors quand j'ai vu cette newsletter j'en revenais pas! La nostalgie m'a pris et je m suis réinscrite sur le site sous un autre pseudo puisque celui de Katell était déjà pris Crying or Very sad ) et retour sur le forum pour vous faire part de ma joie. Merci à boitasardine et à l'équipe du forum de nous avoir averti, sans quoi je n'aurais sans doute jamais eu vent de cette nouvelle. J'ai moins de temps qu'à l'époque, beaucoup d'occupations comme vous tous, le temps passe et les responsabilité augmentent, mais si vous avez besoin d'un coup de main sur le forum ou sur le site, j'essayerais de le faire et ce avec plaisir Wink
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par __Marine__ Mar 10 Nov 2009, 19:13

Oooooooh vi, je me souviens ^^ (quoi ? chauvinisme breton ? mais non)

rebienvenue Smile
__Marine__
__Marine__
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Kata
Niveau: 3
Nom du perso RP:

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Mayane Mar 10 Nov 2009, 19:41

Merci Very Happy
Mayane
Mayane
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Mayane
Niveau: 2
Nom du perso RP: Mayane (anciennement Katell)

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Bab_Moink Mer 11 Nov 2009, 13:52

Ouh là, ça nous replonge dans le passé tout ça o__o Je crois que je vais jeter un œil Very Happy

Merci pour le tuyau ! Heureusement que j'ai regardé ma boite à spam par contre xD

Edit : Haha, j'avais pas vu la première page xD BoitaSardiiiiine !!! <3 Et tous les anciens ! Ouaaaah ! (Z'avez vu, on est cités sur le site, on est célèbres ! afro )
Un jeu sans forum pour informer les chtits nouveaux, c'est triste ! J'aimerais bien que ce forum puisse jouer le rôle qu'on souhaitait pour lui à ses débuts, mais pour ça il va falloir du piston officiel du coté de la boite ! (= Annonce officielle + lien)
Qui serait motivé et libre pour le modérer ? Avec mes études, je n'aurai sans doute pas le temps de modérer le forum, par contre je devrais pouvoir refaire son design pour qu'il colle mieux à celui du site Smile Je ne me l'étais pas permis à l'époque où j'ai fait celui-ci, au cas où ça poserait des problèmes de copyright, toussa... Mais si on a une permission officielle, je me lance ! 8D

(Ceci dit même avec le temps qui a passé, je ne le trouve pas si moche que ça mon vieux design, malgré le motif très... pyjama, du fond xD J'ai des gouts de chiottes ou bien ... ?)
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Babe Mer 11 Nov 2009, 15:14

Je suis d'accord il faut que ce forum (plus Bis^^) devienne officielle! Moi je veux bien le modéré mais il y a 2 soucis …
Premièrement je fais des fautes, et je ne me vois pas demander à quelqu'un d'arrêter d'écrire en langage sms si moi même je n'écris pas de façon exemplaire …
Deuxièmement J'ai 17 ans … Vous imaginez moi dire à quelqu'un d'arrêter de faire quelque chose en imaginant qu'il est 27 30 ans. J'avoue que malgré tout çà pourrait être drôle mais çà s'arrête là …
Par contre si il y a une place où je n'ai qu'à ranger , supprimer des très vieux post ou autre, je suis d'accord, Mais c'est bien tout ^^
Sinon le forum est très jolie, mais changer le design est en effet une bonne idée ...
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Bab_Moink Mer 11 Nov 2009, 15:25

A vrai dire, faut que j'en parle avec Marine, mais ça pourrait être intéressant je pense de "réinitialiser" le forum, c'est-à-dire de faire un peu table rase du passé nous aussi en supprimant les anciens posts. Pourquoi ? Parce que beaucoup d'entre eux sont imprégnés de la mauvaise humeur due à l'abandon de BaS ^^ Comme ça on repartirait sur de bonnes bases, ça donnerait une meilleure ambiance au forum. Et aussi, en supprimant les vieux posts sur les vieux bugs, ça laisse la place aux nouveaux posts sur des bugs toujours actuels ~_n Parce qu'actuellement, si BoitaSardine trouve un peu de temps pour régler 2-3 trucs, il lui est impossible de savoir lesquels des bugs rapportés ici sévissent toujours !

En fait, la meilleure manière de faire ça, ce serait surement de créer un sous-forum "Archives" en lecture seule (visible par l'utilisateur lambda ou juste les modos, ça reste à voir) où placer les vieux posts. On sait jamais, on pourrait avoir besoin plus tard des infos qu'ils contiennent, alors vaut mieux pas les supprimer aussi sec !

Bref, je vais prendre ma douche (oui je sais il est tard, mais c'est férié n_n') et je réfléchis à ça après =D
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par __Marine__ Mer 11 Nov 2009, 17:04

Bouh

Je serais pas contre de mettre le forum un peu à plat, avec une partie archive, pour pas oublier "pourquoi il a était fait ce forum" ^^ Maintenant ptete pas tout les topics (genre aide) !

Smile

La bande se reforme petit à petit... c'est mimiiiiiii !
__Marine__
__Marine__
Admin

Age : 38

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Kata
Niveau: 3
Nom du perso RP:

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Babe Mer 11 Nov 2009, 17:49

Le fait de retrouvé la FAQ aurait été bien également ...
Mais franchement depuis que le niveau 0 existe, le jeu ne peux être plus simple ....
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Bab_Moink Mer 11 Nov 2009, 18:03

Vu qu'on connait déjà trèèès bien le jeu, on n'est pas les mieux placés pour juger de la simplicité pour un débutant complet Wink

Une FAQ, y en avait une sur le site avant, nan ? Ah ça y est je l'ai trouvée : faut cliquer sur "règles" ^^

Marine> Oui, les sujets d'aide il faut les garder... Va falloir faire le tri @__@ (C'est là que je me dis que finalement, heureusement que le forum n'est pas très rempli ^^')
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par SeBaS Mer 11 Nov 2009, 19:40

Ola_Bab_Moink, Marine, Katell, Babe, (et les autres)

Je me permets de ré-intervenir dans votre discussion pour vous confirmer les points suivants:

1. le forum "officiel" de BaS ne rouvrira pas. Il a été squizzé dans la mise à jour du site, c'est en fait lui qui était, entre autres, à la base de la décrépitude du jeu: gérer un forum phpBB demande des mises à jour si l'on veut éviter les spams et les bots, et je ne veux pas risquer de mettre en danger BaS avec un forum sur le même serveur.

2. Si vous avez en effet envie de donner des infos, de l'aide, du RP... aux nouveaux joueurs, libres à vous de le faire: je n'ai bien sur rien contre et serait même heureux de savoir que c'est vous qui le faite. Si je peux vous aider (en vous filant qq codes gratuits ou une aide quelconque), demandez-moi. Je peux vous passer mon mail en MP.

3. Si vous m'injuriez sur de nombreux poste d'archives, vous pouvez en effet les cacher en archives Wink ... ou les laisser, je comprends qu'avoir laissé le site à l'abandon n'était pas la meilleure chose à faire, même si nous avions besoin de tourner la page chez BaS.

4. J'ai un peu pris les devants en parlant de ce forum sur une page reculée du site et pas trop consultée ( http://www.boitastar.net/Pages/Accueil/Liens/liens.php ). Si vous voulez que je vous donne plus de place en vous mettant plus en avant quand vous le voulez, c'est aussi possible.

Voili, voilou,
Content de vous retrouver!
Sebastien
SeBaS
SeBaS
Guest Star
Guest Star

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Babe Sam 14 Nov 2009, 14:29

Personne ne répond … Moi qui attendais voir une réponse apparaître...
Où en êtes-vous?

Moi je propose que pour commencer tout les liens «forum» dans Boitastar ne renvoie pas à la page d'accueil mais à ce forum . Ensuite une petite pub via les «nouvelles» serait également cool... Et là on toucherais la perfection ^^
J'ai quelques questions Sebas si tu permet …
J'ai compris que Boitastar serait désormais une activitée secondaire, néanmoins La Fanzine sera t'elle toujours active? (cela permettait aussi , indirectement, de la pub pour le forum …)
J'allais aussi parler de «Boitavatar » (c'était bien çà le nom?) mais je viens de voir qu'il a été supprimé donc j'ai ma réponse .

Et enfin, je pense me heurté à quelque chose mais le Niveau 4... sera t' il amélioré?
Car à la fin de … comment dire «La première saison de Boitastar» (considérant que l'on vient d'en commencer une deuxième) beaucoup se plaignait d'un niveau très ennuyant...
Bien sûr pour traiter cette dernière question tu as beaucoup de temps encore …

Pour finir dans e niveau trois il y avait une activitée qui n'a jamais existé (j'ai oublié son nom!! ) ring de... ... Cette action existera ou pas?

Voilà en espérant une réponse Smile
Babe.
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par BoitAStar Lun 16 Nov 2009, 16:31

[code]


Dernière édition par BoitAStar le Mer 07 Nov 2012, 23:38, édité 1 fois

BoitAStar
Chante dans le métro
Chante dans le métro


Revenir en haut Aller en bas

BOITASTAR LE RETOUR Empty Re: BOITASTAR LE RETOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum