Boitastar Bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Artiste ...

2 participants

Aller en bas

Artiste ... Empty Artiste ...

Message par Babe Mar 09 Mar 2010, 22:17

Mais quels sont vos artistes préférés ? (chanteurs)
....
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Artiste ... Empty Re: Artiste ...

Message par Bab_Moink Mer 10 Mar 2010, 00:57

Depeche Mode, et les Pet Shop Boys aussi I love you
Bab_Moink
Bab_Moink
Admin

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Artiste ... Empty Re: Artiste ...

Message par Babe Mer 10 Mar 2010, 23:17

J'ai écouté Pet Shop Boys! Univers très particulier, çà mélange tout, c'est à la fois éléctro/Intimiste et je ne sais quoi ... Mais çà va, j'aime assez Smile Peut-être pas tout les matins non plus ...

Moi j'aime beaucoup de choses à part le Rap et le R'N'B'! Le Rap j'ai jamais accroché, question de caractère, j'ai besoin d'une mélodie bien prononcé moi ... Et le RNB j'y pense que du mal ^^

Mes penchants sont quand même éléctro-pop , rock. Mais éléctro au sens large ... Et j'aime beaucoup de groupe, en découvre tout les jours ( un grand merci a Deezer ^^ )

Mais il y a une artiste que j'aime beaucoup et qui est radicalement opposé aux restes de ce que j'écoute (oui vraiment), c'est Mylène Farmer (le dernier album de Charlotte Gainsbourg me fait d'ailleur bcp penser a Mylène au niveau voix). Et si j'aime MF, je ne sais pas pourquoi. Apparemment a 6 ans, je regardé déjà ses clips en boucle alors que mes parents détestent çà musique ... (je dis apparament, je n'ai aucuns souvenirs). Bref, c'est une artiste que j'apprécie bcp même si elle se casse la gueule a L'Elysée (avez - vous vu?) Non, elle a fait de très belle chose, elle a une plume sublime, son album Anamorphosée (1995^^) était sublime. Par contre , çà se gatte, pourvu qu'elle ne devienne pas l'ombre d'elle même .... pale Quelle arrête avant ^^
Babe
Babe
Star mondiale
Star mondiale

Age : 31

Feuille de personnage
Nom de Star (sur BaS): Babe
Niveau: 2
Nom du perso RP: Babe

Revenir en haut Aller en bas

Artiste ... Empty Re: Artiste ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum